LE CABINET

Il est situé au cœur du Vieux Lille, à proximité immédiate du Tribunal de Grande Instance et à une heure à peine de Paris.

 

Cette adresse qui ne doit rien au hasard souligne la philosophie du cabinet : entretenir avec les clients une relation de confiance et de proximité tout en leur offrant les compétences et l'expérience d'avocats qui peuvent intervenir devant toutes les juridictions pénales nationales.

Julien Delarue JD avocats Lille

Maître Julien DELARUE

 

Inscrit au Barreau de Lille depuis 1999, il a d’abord travaillé aux côtés d’Éric Dupond-Moretti avant de fonder son cabinet en 2005. Intervenant exclusivement en droit pénal général, droit pénal économique et financier, droit pénal routier, il assure depuis bientôt 20 ans la défense de ses clients depuis les premiers instants de la garde à vue jusqu'à l'audience.

 

Membre du Conseil de l'Ordre du Barreau de Lille depuis 2015, Julien Delarue fait également partie du comité directeur de l'Association des Avocats Pénalistes (http://associationdesavocatspenalistes.fr)

 

Son expérience lui permet aujourd'hui de plaider devant tous les Tribunaux Correctionnels, Cours d'Appel et Cours d'Assises.

Audrey Jankielewicz JD avocats Lille

Maître Audrey JANKIELEWICZ
 

Diplômée en droit privé et sciences criminelles, elle a rejoint le cabinet de Maître Julien Delarue en 2010 avant de devenir son associée en 2017. Audrey Jankielewicz plaide devant toutes les juridictions pénales - Tribunal Correctionnel, Cour d'Appel, Cour d'Assises. Elle a également acquis une expérience dans l'assistance des victimes qui lui permet de conseiller et d’assister ses clients à chaque étape de la procédure (enquête, procès, indemnisation).

Loic Sarrat JD avocats Lille

Maître Loïc SARRAT

 

Avocat collaborateur du cabinet, il intervient devant toutes les juridictions pénales. Diplômé d'un Master d'Etudes pénales et criminelles, il est aussi lauréat 2017 du 1er prix de plaidoirie des élèves-avocats du Mémorial de Caen.

LR.jpeg

Maître Lancelot RAOULT

 

Lancelot RAOULT a rejoint le cabinet à l’issue du stage clôturant la formation reçue à l’école des Avocats de Lille. Titulaire d’une licence et d’un Master obtenu à l’université de la Sorbonne, il a clôturé ses études par une maîtrise en Droit Pénal. Il a réalisé un mémoire de recherche en droit pénal sous la direction du Professeur Jean PRADEL.  Il a en outre enseigné le Droit des Personnes à l’Université de Lille.  Il intervient dans tous les domaines du Droit Pénal, en particulier en Droit Pénal Économique et Financier. Il parle couramment anglais.

SV.jpeg

Maître Sophie VISADE

 

Titulaire d’un Master en Droit de la santé et d’un Master en Droit privé et sciences criminelles, elle rejoint la profession d’avocat après quatre années d’enseignement et de recherche dans le domaine du droit pénal. Avocate collaboratrice du cabinet, elle intervient devant toutes les juridictions pénales. Elle parle couramment anglais.